097 024 6000

Relations clients


Placez vos clients au coeur de votre business

Vous cherchez à maîtriser l’ensemble des interactions avec vos clients ? Resophone Group met à votre disposition une gamme complète de solutions de gestion des contacts entrants et sortants.


Un service qui vous ressemble

Pour développer la valeur avec la maîtrise des coûts.

Resophone propose des solutions de centre de contacts constructeurs ( Mitel, Alcatel-Lucent,…) et dipose également d’une offre de relation client en mode SaaS incluant distribution et routage des interactions et des flux d’appels, accueil personnalisé, analyse du contenu.

Une équipe d’experts prend en charge la déclinaison technique des besoins fonctionnels :

  • la maîtrise des développements apportant le plus de valeur sur le framework leader du marché
  • une plate-forme en environnement maîtrisé au plus proche des ressources réseau
  • un socle de savoirs-faire d’ingénierie pré-qualifiés
  • une équipe d’exploitation experte garantissant un maintien en conditions opérationnelles de qualité opérateur
  • une veille technologique permanente allant des usages au ‘sourcing’ permettant une approche qualifiée des composants disponibles sur le marché, basée avant-tout sur une exigence de qualité de service

Resophone est reconnu pour ses capacités de mise en œuvre projet (Delivery), sa maîtrise technologique (technologie full-IP, flux multicanaux…), sa capacité de montée en charge, la qualité de ses prestations d’accompagnement et sa capacité à gérer les évolutions du service.